Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
Publicité
Derniers commentaires
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
Archives
21 octobre 2006

A VOUS TOUS DU MONDE ENTIER

citoyens du monde

lorsque je regarde les provenances des visites de mon site,  tous les pays, je suis agréablement surpris du nombres de pages visitées. ce blog à déja + de 780 personnes qui sont venues le regarder, sachant que mon compteur ne date que du mois d'octobre. ce site à été créer en juillet 2006 et sera enrichi en permanence dans toutes ses rubriques, sachant qu'ain sefra est la source de ce site.

sachez que je parle anglais et vous pouvez laisser des commentaires sur ce que vous ressentés ou simplement pour laisser une trace de votre passage,

je vous en remercie,

luc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ain-Sefra le berceau de mes racines.<br /> Aïn-Sefra mon amour,je suis attaché à toi par le biais de mon père et ma mère, eux qui viennent de toi,je regrette de ne pas être né dans ton berceau magique, par rapport à mes parents,j'ai toujours en moi ton odeur et ta coutume.<br /> Aïn-Sefra mon amour, Isabelle est née à Genève, et, est venue dormir sur ton berceau magique.<br /> A travers sa biographie,j'ai découvert sa personnalité, Oh! Isabelle si tu pouvais te réveillé. L'icône d'Aïn-Sefra n'est pas morte.<br /> Fethi
C
bonjour nous ne cesserons jamais de remercier LUC PIRAS pour la creation et le suivi de ce site extraordinaire sur notre village qui est le sien. merci LUC. à la prochaine à Ain Sefra.
K
excellent ce blog.<br /> Je suis cadre socio éducatif dans le 71 et en formation CAFERUIS. J'entre en 2ème année !<br /> expertise technique...mémoire.. doutes, stress, angoisse.<br /> votre blog m'a rassénérée.On peut donc survivre dans le social et rester créatif !<br /> <br /> j'aimerais apprendre à monter un blog.<br /> disposez vous d'un kit pour do it yourself ?<br /> <br /> par ailleurs, j'adore le maroc...<br /> Bonne journée
L
je vous remerci d'apprécier mon blog, et sachez que je me suis inscrit. <br /> bonne idée de mettre à disposition un élément supplémentaire d'accessibilité<br /> luc
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité