Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
Publicité
Derniers commentaires
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
Archives
16 juillet 2006

MA FILLE/CHARLOTTE

CHARLOTTE NE LE 10 04 1990

Image_42

    

     charlotte, ma fille née en 1990 à paris 12eme, vous la retrouvait sur le blog consacré pour elle avec differentes situations.charlottecharlotte_2

elle est drôle , pleine de sensibilté, intelligente, et surtout empreint d'humanisme. elle ne supporte pas l'injustice.toujours_ma_fille

elle apprécie beaucoup l'amitié et est tres receptive aux différences.qui_est_ce

c'est un bonheur de la savoir humaine, je suis plutôt tres fière d'elle.charlotte_et_toujours_lucie

charlotte_et_lucie_sa_cousine

vous la reconaitrait avec sa cousine lucie, dans différentes positions, seule en pensée ou en train de se déguiser, poser etc..les_deux_cousines

charlotte_et_anaelleaussi avec la fille de mon amie la gentille Anaelle                      

                                                                            

         

                

                                                                                                                 

                                                            

    

Image_43

            

 

                                                      

                           

                                                                                 

                                 

                                                                  

                                                                                                                                

                      

        

                   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle est jolie Charlotte. Mais elle est plus que ca. Sous sa carapce réservée, et timide, se cache une jeune femme pleine d'humour, d'intelligence,et de tendresse. Avec un sens critique très proche du mien! ^^ <br /> Ravie de l'avoir rencontrée, et espèe la revoir bientot.
L
c'est vrai je suis assez fier de ma fille, et qu'on la trouve jolie, cela va lui aller droit au coeur, alors pour elle je te remerci, et cela me rend plutot content de savoir qu'elle est agréable<br /> luc
M
Vous avez une tres belle fille.
Publicité