Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
Publicité
Derniers commentaires
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
Archives
27 août 2006

BIENVENUE CHERIE

ma chérie,

tunlogobienvenue sur notre sol apres ton séjour au pays de ma naissance,dont la jolie ville est tabarka.

certes ainsefra est bien plus important pour moi, car il est le joyau de mon enfance ,

mais le hasard de la vie a travers les voyages de mes parents on fait que je suis né dans ce pays qu'est la Tunisie. tu es allé voir comment cela été en offrant un magnifique séjour à tes enfants.

super ma chérie, tout au long je t'ai suivi , tu m'as donné des nouvelles et tu est ravie d'avoir vécu ce moment avec ta petite famille

sache que je suis content que tu sois rentrée

tu vas pouvoir me raconter ces moments délicieux. sidi bou said, tunis, cap bon, kelibia, dommage que cela soit avec un voyage organisé.

nous mettrons les photos que tu désireras pour en garder le souvenir avec tes enfants

c'était bien pour une première approche, je vous y enmenerais et nous le vivrons differemment tous ensemble

liv09le livre s'ouvre pour de belles aventures à tous les niveaux

je vous adore,

luc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité