Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
Publicité
Derniers commentaires
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
Archives
5 août 2006

tu te reconnaitras

coucher_soleil_mer_baie_morbihan_590273

Tu te reconnaîtras

Merci d’être là, toi qui avec ta voix d’une douceur agréable, me demande tous les jours si je vais bien

Merci d’être la toi qui dans cette voix la mélancolie donne un parfum de vent du désert

Merci d’être la toi qui comme moi recherche sa quête du Graal

Tu es venue par hasard dans mes pérégrinations, dans ma vie sans le savoir, alors que seulement nous échangeons quelques fois nos états d’âmes, nos envies, nos douleurs passées.

Mais aussi, des histoires, nostalgiques, heureuses, et au fil de nos conversations, nous nous comprenons.

Nous avons tellement envie que le monde soit plus beau, épris d’utopie, de compassion pour les autres, d’avoir envie d’offrir tout simplement.

Reste toi, jolie inconnue, tu fais battre un cœur sans que tu le saches, par ta gentillesse, l’intérêt que tu me porte, et la pensée chaque jour que tu me renvoie.

Que réserve la vie, de cette rencontre magique, que j’ai failli ne pas vivre

Merci le hasard, de t’avoir mis sur mon chemin,  il est maintenant plus ensoleillé, plus gai, plus fleuri.

Toi l’inconnue, qui maintenant l’est moins, je te découvre chaque fois, et cela deviens une nécessité de t’entendre, de te lire, et de te savoir près de mes pensées.

Vis, ris, aime, joue, cherche, prend l’émotion, les senteurs de la vie quand elle est douce, occupe toi de toi et tu sera encore plus belle dans ton âme.

Mercie belle et douce inconnue d’être venue dans mon espace, tu es devenue un CADEAU

Et tu te reconnaîtras………………………………..

Luc

saint_graal2La Quête du Graal inaccessible symbolise, au plan mystique qui est essentiellement le sien, l'aventure spirituelle et l'exigence d'intériorité, qui seule peut ouvrir la porte

La perfection humaine se conquiert, non pas à coup de lance comme un trésor matériel, mais par une transformation radicale de l'esprit et du cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais sachez que moi aussi, j'ai beaucoup de chance, cela vous tombe, vous arrive, sans vous prévenir, tout doucement, se posant avec délicatesse au creux de votre coeur.<br /> je la remercie de m'avoir dit oui, et dêtre ce cadeau attendu.<br /> nous avons un livre a faire vivre chère inconnue.<br /> le saviez vous peut être mais je vous aime tout simplement.<br /> je vous embrasse tendrement
A
Elle as beaucoup de chance cette personne. Je suis sûre qu'elle s'est reconnue et que des larmes de bonheur coulent sur ses joues. C'est un vrai cadeau.
Publicité