Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
Publicité
Derniers commentaires
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
Archives
29 septembre 2006

LE MONDE EST PETIT

et oui, mes chers amis séfraouis, je viens de retrouver un enfant d'ain sefra, beaucoup d'entre vous ont connu ses parents, leur papa était enseignant chez les pères blancs et s'occuper aussi du cinéma de la vigerie, la famille LEBARS, je viens de retrouver son fils, et sa maman est toujours vivante, son papa est décédé en 2005.

voici son petit mot à mon encontre:

From: LE BARS BERNARD

To: luc piras

Sent: Friday, September 29, 2006 8:54 AM

Subject: Re: bonjour

Bonjour,
Je me dis que le monde est petit. Comment avez-vous fait pour me retrouver via mon éditeur? Effectivement, je suis né à Aïn-Séfra le 21 Avril 1956 et j'ai également une soeur jumelle, Anne-Marie. Mon père, Yves Le Bars était enseignant chez les père blancs. Il est décédé en Juin dernier. J'ai parlé avec ma mère au téléphone hier. Elle a très bien connu vos parents chez qui elle allais régulièrement acheter sa viande. Elle semblait très émue de reparler de cette époque. Nous sommes, comme beaucoup, rentrés en France en 1962. J'ai personnellement passé 26 ans chez les pompiers de Paris que j'ai quittés fin 99. Je me consacre maintenant au photojournalisme et vis à Rennes. Vous avez mes coordonnées en fin de message. N'hésitez pas à m'appeler.

Bien cordialement,

objet_111

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité