Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
Publicité
Derniers commentaires
AIN SEFRA : MA SOURCE JAUNE
Archives
29 septembre 2006

JE PENSE TOUJOURS A VOUS

6319272et oui le temps passe,

mes durs moments passés pendant cette année 2006, se sont petit à petit résorbés, je tenais à rendre hommage à ceux que j'apprécie, même si nous nous sommes pas vu et téléphoné depuis

merci à toi régis guillem, à la famille Dandurant, et suzette la maman de mon ami d'enfance, famille solers, azoulay-balavoine, Noëll anne- marie, famille villani, famille freund et plus particulièrement Daniel, Garcia et toi que je n'ai jamais vu mon cher abdheramane ait salem. la vie est ainsi faite, des hauts et des bas, qui font que l'on se recroqueville sur soi même, et cela n'est pas facile de revenir. mais sachez que je ne vous oublie pas et que vous êtes dans mon coeur,

et surtout même si cela m'a couté, j'ai pu aller jusqu'au bout de ma quête.

vous savez je me suis promis d'allez une fois par an à ainsefra et je le ferais et je ne perds pas le contact avec notre source jaune.

j'espère ami séfraouis que vous allez bien, je vous souhaite plein de bonnes choses à venir

recevez toutes mes amitiés

luc

objet_36

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité